ENED SARN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENED SARN

Ce forum est un lieux conivial pour la confrérie Ened Sarn du jeu Elvenar .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre VI : LES NAINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Eno'

Eno'


Messages : 139
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 51
Localisation : Chemery

Chapitre VI : LES NAINS Empty
MessageSujet: Chapitre VI : LES NAINS   Chapitre VI : LES NAINS I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:01

Pour ceux qui y arrivent ou ceux qui y sont, je vous transmet ce que j'ai pu glaner pour gagner du temps et être efficace

1) Poser le portail des nains ,faire partir un rail droit devant permettant de pouvoir disposer de chaque coté 5 mines de granit (soit un total de 10)

2) Debloquer en priorité ces mines dans la colonne 2 du chapitre des nains. Une fois les mines posées, ils faut les passer au niveau 2

3) Passer le portail au niveau 2.

4) Colonne 3, vous devez déverrouiller en priorité les fonderies de cuivre et en poser 3.

4) Mettre le portail des nains niveau 3.

5) Colonne 4 mettre 6 fonderies en route  + 2 extensions de territoire a mettre en L et ainsi y mettre 8 blocs de rails en angle droit.

6) Mettre les mines de granit au niveau 3

7) Les fonderies niveau 2  

Cool le portail des nains niveau 4.

9) Colonne 5, débloquer l’hôtel de ville en priorité puis la taille des escouades 18

10) Mettre les mines niveau 4

11) Mettre les fonderies niveau 4

12) Colonne 6 priorité l'armurerie naine.

13) Colonne 7 extension en dernier.



Ainsi le village des nains ne mange que 5 extensions, il est optimisé et demande environ 2mois et demi pour le traverser jusqu'au coffre .

Voilà j'espère que cela pourra vous aider

PS : si vous avez plus de place et êtes pressés de traverser cette ère augmenter le nombre de mine et de fonderie
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI : LES NAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VII : LES FEES
» Chapitre XII : LES ELEMENTAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENED SARN  :: AIDES ET CONSEILS :: Conseils-
Sauter vers: