ENED SARN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENED SARN

Ce forum est un lieux conivial pour la confrérie Ened Sarn du jeu Elvenar .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avenant du 28/02 = Aide aux merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eno'

Eno'


Messages : 139
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 51
Localisation : Chemery

Avenant du 28/02 = Aide aux merveilles  Empty
MessageSujet: Avenant du 28/02 = Aide aux merveilles    Avenant du 28/02 = Aide aux merveilles  I_icon_minitimeMer 28 Fév - 19:41

Mes amis

J'aimerais proposer une nouvelle tentative d'aide aux merveilles

On va aider tout les membres en commencant par le dernier (le 1er qui a une merveille) et en remontant la liste jusqu'au 1er
On garde le systeme de pose jusqu'au up de niveau .
Chacun pose ce qu'il peux , quand il peux !!!!!
L'interet me direz-vous ... aider nos ptits membres !!!
A notre niveau , on peut largement se le permettre

On poste un message en demandant sur quelle merveille va leur preference , si pas de reponse et plusieurs merveilles ce sera automatiquement sur Abysse ou autres precisions en cours ....

On anticipe le message sur 3 ou 4 membres histoire de laisser a chcun le temps de repondre ou de s'organiser Smile

Je propose d'essayer sur 2 ou 3 tour de clan , voir comment ca evolue . On a un clan assez solidaire , je dis ca se tente .

On a ce systeme sur felyndrall et franchement personne ne se plein de lui a posé plus que lui ou untel a rien mit etc... Moi meme etant a peine a 45.000 pts je participe pas a chaque merveille Smile

Nous allons terminer la liste en cours , je vous enverrais un mp pour vous notifier le debut de ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenant du 28/02 = Aide aux merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenant du 28/02 = Règles tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENED SARN  :: ACCUEIL :: Charte du clan-
Sauter vers: