ENED SARN

Ce forum est un lieux conivial pour la confrérie Ened Sarn du jeu Elvenar .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 trucs et astuces tournoi poussiere magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eno'

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 45
Localisation : Chemery

MessageSujet: trucs et astuces tournoi poussiere magique    Mer 18 Oct - 13:05

Quels produits stocker et quelles unités former pour être sûr que vous êtes le plus prêt possible pour aider votre fraternité à gagner gros sur le prochain tournoi!

SE PRÉPARER

Que vous soyez un négociateur , un combattant ou un peu des deux, ces conseils vous aideront à vous assurer que vous êtes prêt pour les types de marchandises et d'unités dont vous aurez le plus besoin pour obtenir le meilleur rendement du tournoi.

STOCK MARCHANDISE

Ce sont les produits que vous utiliserez le plus pour la restauration
° Acier
° Parchemin
° Poussiere magique

UNITES

Elfes debutants = danse-lame / Archer
Elfes confirmés = cerbere / Sorciere / Mage fleurie

Humains debutants = barbare / arbaletrier
Humains confirmés = cerbere / mage

ENNEMIS

Mage / banshee / archer / rocambule  
Après les premières provinces du tournoi, les Banshees sont remplacées par des enchanteresses. Les deux combattants sont des unités de Mage

TACTIQUES À CONSIDÉRER

COMBATS
Les combats avec de grands combos des 3 types d'ennemis s'avéreront les plus difficiles. Nous recommandons que ces combats soient organisés ou combattus manuellement en utilisant un mélange et un match de vos combattants selon le terrain, en particulier après la troisième manche du tournoi.

        La meilleure combinaison possible de combat manuel pour les humains dans un combat comme celui-ci est prêtres et les chiens.
        La meilleure combinaison de combat manuel possible pour les Elfes dans un combat comme celui-ci est Sorcières et Chiens.
Non seulement les Abbés et les Banshees feront beaucoup de dégâts à vos combattants, mais leurs sorts aideront aussi les autres combattants ennemis à faire beaucoup de dégâts. Pour cette raison, ils devraient tous les deux être retirés le plus tôt possible dans chaque combat.
 
Elfes: Si vous avez déjà déverrouillé le Camp Mercenaire, entraînez les Mages Blossom au lieu des Sorcières. Les Mages Blossom ne sont pas aussi forts que les Sorcières, mais ils ont un énorme avantage et peuvent attaquer les Steinlings à une distance sécuritaire, alors que les Sorcières ne le peuvent pas

Bien sûr, choisissez à vos risques et périls. Plus le combat est difficile et plus le match est serré, plus il est probable que vous soyez presque assuré de perdre beaucoup plus d'unités avec un combat automatique qu'avec un combat manuel.

COMBAT AUTOMATIQUE

Elfes = 5 cerberes OU 3 cerbere et 2 sorcieres/mage fleurie
Humains = 5 cerbere OU 3 cerbere et 2 prêtres

COMBAT MANUEL

La lutte manuelle est recommandée dans la plupart des cas pour moins de pertes d'unités.

Le combat manuel peut ou ne peut pas faire une différence significative que le combat automatique dans les batailles les plus faciles (habituellement seulement le premier tour du tournoi pour chaque province).


ELFES

_ 5 cerberes travaillent très bien lorsqu'ils rencontrent 1 ou moins de Rocambules et n'importe quelle combinaison de n'importe quel autre type d'ennemi. S'il y a des Rocambules , enlevez-les le plus tôt possible.
_ Utilisez des cerbers et des sorcières / Mages fleurie dans des rencontres avec principalement des rocambule, des abbé et des Banshees, et un ou moins d'Archers .
_ 5 golems fonctionnent bien dans les rencontres face principalement aux Archers et aux rocambules , et au moins 1 abbé

HUMAINS

_ 5 cerberes travaillent très bien lorsqu'ils rencontrent 1 ou moins de Rocambule et contre toute autre combinaison des autres types d'ennemis. S'il y a des rocambules , enlevez-les le plus tôt possible.
_ Utilisez des cerberes et des prêtres dans des rencontres avec des rocambules , des Abbes et des Banshees, et au moins un Archers Sauvages.
_ Utilisez 5 prêtres lors de rencontres contre principalement des rocambules et un ou moins d'Archers sauvages. Essayez de sortir l'Archer en premier.

MERCI ELDALOTE pour ton lien Wink j'espere avoir traduis au mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalote

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 57
Localisation : Bretagne : Morbihan

MessageSujet: Re: trucs et astuces tournoi poussiere magique    Mer 18 Oct - 15:23

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ciryion

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 62

MessageSujet: Re: trucs et astuces tournoi poussiere magique    Mer 18 Oct - 23:16

Merci beaucoup , j'avais tendance à oublier les sorcières et mage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: trucs et astuces tournoi poussiere magique    

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces tournoi poussiere magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces Bâtiment et travaux de sa baraque !
» Trucs et astuces divers
» trucs et astuces pour faire du flocage et des arbres gratos
» Trucs et Astuces : Adapter l'interface de jeu à la fenêtre du butineur
» 7DTD - Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENED SARN  :: LA CONFRERIE :: Tournois-
Sauter vers: